Plages nudistes au Costa Rica


Les amateurs de plage qui aiment la possibilité de se déshabiller ne devraient avoir aucun problème à le faire sur une plage du Costa Rica. Bien qu'il soit quelque peu mal vu en dehors des grands hôtels et centres de villégiature dans les zones touristiques; pour la plupart, il est largement accepté. Dans les petites stations, il provoque rarement une réaction. Si vous vous sentez mal à l'aise d'être nu autour de groupes de personnes habillées, il est souvent très facile de trouver une plage privée.

Bien qu'il n'y ait pas de véritables plages pour la nudité au Costa Rica, il y a beaucoup de points chauds "vêtements facultatifs" dans cette magnifique oasis d'Amérique centrale. Il est vrai qu'au Costa Rica, légalement parlant, la nudité publique n'est pas acceptable, alors que faire si vous êtes un touriste qui ressent le besoin de se détendre.

Où iriez-vous?

Plage de Manuel Antonio

Je dois d'abord mentionner la plage de Manuel Antonio. C'est un endroit populaire pour les touristes de toutes sortes, et c'est principalement un endroit plus conservateur pour bronzer et jouer, mais au nord de la zone publique se trouve une jolie petite zone où vous trouverez de nombreux bains de soleil seins nus. Parfois, bien que rare, vous pouvez même trouver des baigneurs complètement nus. Ceci est également connu comme la partie gay et lesbienne de la plage. Les habitants l'appellent Playa de Playos.

Plage de Montezuma

La plage de Montezuma (ou Playa Montezuma) est l'endroit idéal pour ceux de la persuasion "bohème". Peut-être la sortie la plus économique, elle attire un large éventail de personnes à l'esprit libéral telles que les routards, les gitans, les surfeurs, les amuseurs publics et d'autres touristes et habitants qui aiment s'amuser. Comme si le mélange divertissant d'habitants et de touristes, et le véritable assortiment de cuisine à Playa Montezuma ne suffisaient pas, il suffit de prendre une route panoramique (ou de marcher) plus au nord et de contempler Playa Grande, une étendue de plage isolée mais animée qui vient juste vivant avec l'art, le surf, les feux de joie et bien sûr la possibilité de se déshabiller !

Hôtel Villa Roca

L'hôtel Villa Roca est un complexe appartenant à des gays, des lesbiennes et des transgenres situé dans la ville de Quepos, surplombant l'océan Pacifique et offrant une vue imprenable sur la forêt tropicale. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un centre de villégiature facultatif, il est autorisé après 22 heures. Quepos, sur la route de Manuel Antonio, est un hot spot gay/lesbien mondialement connu et une caserne de pompiers touristique. Non seulement ce complexe est situé dans la plus belle région du Costa Rica, mais les propriétaires sont fiers de leur environnement et font fonctionner tous leurs jacuzzis à l'énergie solaire. Profitez de la nature et de la faune et n'hésitez pas à vous déshabiller après dix heures !

Club Mi Amour

Il y a aussi un charmant petit endroit appelé Club Mi Amor. C'est un complexe naturiste/habillement facultatif, et le seul de son genre au Costa Rica. Le Club Mi Amor est facile à trouver, juste entre San Jose, la capitale, et la côte, à environ 40 miles de l'aéroport Juan Santa Maria, ce qui le rend pratique pour les touristes et les voyageurs. Les hébergements comprennent des chambres de luxe au bord de la piscine, avec une vue imprenable sur le paysage pittoresque d'Amérique centrale, avec une cascade spectaculaire à contempler lors de ces chaudes soirées sans vêtements. Le Club Mi Amor couvre environ soixante mille mètres carrés et propose vingt suites différentes de haute qualité, à la fois au bord de la piscine et du jardin, avec TV couleur, climatisation centrale et laverie privée.

En général, cependant, plus vous voyagez vers le sud au Costa Rica, moins vous verrez de touristes, ce qui vous offre de nombreuses possibilités d'obtenir un bronzage totalement homogène. Dans la plupart des cas, les habitants et les autorités négligeront les festivités, assurez-vous simplement de respecter les coutumes des petites villes et assurez-vous que c'est juste avant de vous déshabiller ! 

Rencontres entre célibataires