Ce sont les meilleures plages nudistes de Galice. Rejoignez-nous pour cette visite des bancs de sable où vous pourrez vous déshabiller (si vous le souhaitez) et vivre un lien privilégié avec la nature.
Oui, c'est un vrai paradis. Loin de l'agitation, sans installations et en toute tranquillité. Si vous n'aimez pas la foule, dévoilez-vous et découvrez ces trésors cachés. en totale connexion avec la nature.
Plage de Bascuas (Sanxenxo)
C'est l'un des lieux de grande tradition naturiste de Galice. Bascuas, située entre les plages de Montalvo et Pragueira, est une oasis de tranquillité parmi l'agitation des autres plages de la région. Le cadre rural vous offre également une intimité pour vous allonger et vous détendre sur cette plage. De plus, l'enclave avec les îles d'Ons et d'Onza en arrière-plan fait de cette zone sablonneuse un lieu unique. Vous allez l'adorer.
Plage de Area Longa (Porto do Son)
Dans une enclave exceptionnelle, avec le castro Baroña en toile de fond, vous trouverez ce banc de sable naturiste auquel vous pouvez accéder à pied par un chemin et qui a généralement de fortes vagues. Surplombant l'océan Atlantique et de magnifiques couchers de soleil, cette plage vous permettra de vous détendre et de profiter de la nature.
Plage Os Alemans (Foz)
Située à côté de la plage d'Areoura, la nature isolée de cette plage de A Mariña Lucense en fait un endroit idéal pour se détendre nu. Également connue sous le nom de Area Brava, c'est l'une des zones naturistes les plus populaires de la région. De plus, entouré de végétation et de formations rocheuses, il donne une atmosphère paradisiaque dans laquelle vous vous sentirez à l'aise.
Plage de Combouzas (Arteixo)
Cette plage, séparée du banc de sable de Barrañán par la marée et une colline de rochers, est l'une des plus belles plages où l'on peut pratiquer le naturisme à La Corogne. De plus, elle a des vagues modérées car c'est une plage en pleine mer, ce qui ravira les amateurs de vagues.
Détendez-vous et amusez-vous sur cette plage, en écoutant le bruit des vagues qui approchent du rivage. Vous rentrez chez vous rafraîchi.
Plage de Barra (Cangas)
C'est le joyau de la couronne des plages nudistes de Galice. De plus, elle a une grande tradition, étant l'une des premières plages où le naturisme a été autorisé dans la communauté. Entouré de pins, avec des eaux cristallines et du sable fin et blanc, c'est un véritable paradis. De la serviette, vous avez une vue panoramique sur l'estuaire de Vigo qui vous émerveillera. Les couchers de soleil sont également un chapitre séparé. Si vous y allez, vous devriez certainement voir ce spectacle.
Plage de Ponzos (Ferrol)
Si vous voulez ressentir la nature dans sa forme la plus pure, c'est votre plage. Situé à une dizaine de kilomètres de Ferrol, ce banc de sable se caractérise par ses fortes vagues et son vent. Ici le "textile" cohabite avec le naturiste, même si les domaines sont quelque peu délimités. Le naturisme est plus abondant dans la partie nord (vers Valdoviño), la zone la plus éloignée de l'accès depuis la route. De plus, si vous êtes passionné de surf, vous pouvez le pratiquer, vous savez que la côte de Ferrol est un paradis pour tous ceux qui aiment attraper les vagues sur leurs planches.