Lacs naturistes en Rhénanie du Nord-Westphalie, le soleil brille, l'eau sourit et vos vêtements tombent. Un bronzage sans stries et une sensation de corps sans vergogne, c'est comme une bénédiction pendant les loisirs au bord du lac.
Néanmoins, les adorateurs du soleil nus devraient s'assurer de rester dans un lac où le naturisme est officiellement autorisé ou du moins toléré.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des lacs de Rhénanie du Nord-Westphalie où les naturistes n'ont pas à craindre les regards secrets, mais peuvent se détendre complètement au soleil!
Le Heider Bergsee fait partie de la zone de loisirs de la Ville, où vous pourrez vous promener, faire du vélo ou nager dans l'un des nombreux lacs. Du côté de la bruyère du lac (en face de la piscine) se trouve une pelouse où vous pourrez bronzer sans être dérangé. Cependant, vous devez porter des vêtements lorsque vous nagez car vous devrez passer le chemin le long de la rivière.
L'Offlumer See est encore largement inconnu des amis naturistes, complètement faux. Comme il n'y a pas que de nombreuses possibilités de pratiquer le naturisme ici, il est également toléré par les nageurs.
L'Auesee offre tout ce qui fait un bon lac. A commencer par de grands parkings et une grande pelouse pour bronzer jusqu'à l'eau claire et le sable fin. Le naturisme est toléré dans ce lac, si vous voulez être en dehors des zones textiles, vous trouverez toujours un endroit secret. Attention, les beaux jours, il peut y avoir beaucoup de monde sur et autour du lac.