Naturisme à Cuba

Naturisme à Cuba et le paradis a un nom. Pendant vos vacances à Cuba peut suivre les traces d'Adam et Eve eu lieu sur l'île paradisiaque de Cayo Largo.
Cuba est devenue une destination populaire de vacances pour de nombreux Européens, les Canadiens et les Latino-Américains. A Cuba, le nudisme est pas officiellement autorisé, mais le place toléré quelques-uns. L'un est Cayo Santa Maria dans l'Atlantique. L'autre est Cayo Largo del Sur, une petite île située dans la mer des Caraïbes. Cayo Largo se trouve à 135 kilomètres de Nueva Gerona, et à 177 kilomètres de La Havane et Varadero. Il y a des voyages quotidiens effectués dans ces deux dernières destinations. Cayo Largo atteint le plus facilement par avion. Cayo Largo possède un aéroport international. Les vols arrivent de Francfort, Milan, Montréal, Toronto et d'autres villes canadiennes, et il y a des vols quotidiens de La Havane. Vous pouvez également rejoindre en bateau pour l'île, le port de plaisance, vous pouvez avoir les formalités d'immigration et de douane nécessaires. La nature a été vraiment magnifique et bien préservé, les récifs coralliens, des iguanes, des pélicans, des tortues et des plages, vous trouverez presque partout ailleurs dans le monde. Le climat est tropical tempéré. La température moyenne est de 27 degrés Celsius et les précipitations sont modérées.
Cayo Largo est une île inhabitée qui n'a pas de population permanente. Il est temporairement occupé par les employés de l'hôtel.
L'île compte actuellement sept hôtels / centres de villégiature tout sous le système tout compris.
Le Sol Club Cayo Largo, avec 296 chambres et le Pelicano Sol avec 300 chambres. Tous deux appartiennent à la chaîne Melia et se trouvent dans l'ouest de l'île.
A l'est, le Barceló Cayo Largo Beach Resort avec 306 chambres dans un bâtiment principal et de plusieurs bungalows.
Dans le centre de l'île, l'hôtel Isla del Sur avec 58 chambres et trois villas: Lindamar, Soledad et Coral.
Les principales plages de Cayo Largo sont: Sirena, plus de deux kilomètres de long, Lindamar, Paraíso et Los Cocos.

Naturisme d'ailleurs commencé au début des années quatre-vingt, la petite île a commencé à gagner en popularité en tant que destination parmi les Européens et les Canadiens. plages nudistes se levèrent spontanément aux extrémités de certaines plages et dans certains hôtels. Depuis lors, à Key Largo une longue tradition de coexistence pacifique entre naturistes et non-naturistes. Une relation qui est basée sur la tolérance par les Cubains, mais aussi un comportement respectueux des touristes. Vous pouvez pratiquer le nudisme sur les extrémités des plages textiles de tous les hôtels. Bien que la nudité est tolérée sur les plages, ce n'est pas le cas au bar, le restaurant ou la piscine de l'hôtel.
Cayo Largo respire le naturisme. L'île inhabitée, la beauté calme et naturel et des plages sans fin donnent un sentiment de liberté.
Rencontres entre célibataires