Playa de las Suecas, est une destination de détente nue sur l'île de Contadora. Cet espace isolé est entouré d'une faune et d'une flore variées. Il est visité toute l'année par les touristes et les résidents.
Le Panama est un pays entouré par les eaux de la mer des Caraïbes et de l'océan Pacifique. Le climat chaud, la zone boisée et la situation géographique font de cette région la destination idéale pour toute aventure.
Pour les sportifs, le choix est vaste: ski nautique, parachutisme, surf, rafting et kitesurf. Il existe d'autres activités idéales pour un contact plus passif avec la nature. Le nudisme, l'une d'entre elles, consiste à être nu en public, ceux qui jouent croient que la nudité complète convient à un excellent équilibre physique et moral.
Une plage sur l'isthme est destinée à ceux qui veulent faire corps avec la nature. L'île de Contadora est à 80 km de la capitale.
Playa de las Suecas est la seule plage nudiste de l'île. Ce coin caché est situé au sud-ouest et pour accéder aux eaux, il faut commencer une promenade qui prend quelques minutes.
Ce paysage tropical sous forme de deux croissants attire principalement les touristes (Canadiens, Français et Allemands). Néanmoins, il n'est pas très occupé et seulement que le silence est renforcé par un environnement qui rayonne de paix et de tranquillité. La mer turquoise, le sable blanc aux pierres bleues et la flore luxuriante font de cet espace un paradis majestueux. La plage nudiste existe depuis plusieurs années
Isla Contadora est une île où de nombreux Panaméens riches possèdent une maison de vacances de luxe. Il existe différents hôtels de luxe et maisons de vacances. L'île possède treize plages de sable. Une petite liaison régulière par avion, Aero Perlas, dessert régulièrement Panama City et Contadora. Moins cher, vous pouvez rejoindre l'île en ferry, qui part tous les matins à 7h30 de la ville de Panama.
Situé sur l'île de Contadora, le Contadora Island Inn propose des chambres élégantes avec une terrasse privée meublée et une vue sur un environnement tropical luxuriant. Il propose un petit-déjeuner panaméen gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport.