Booking.com

Plages nudistes Sydney, Australie

Bientôt une fête d'anniversaire et vous verrez d'autres paleies. Vous avez déjà acheté un beau costume, puis profitez des rayons du soleil sur une plage nudiste. Vous serez complètement libéré des lignes blanches et vous gagnerez en confiance. Aller nue sur la plage est une expérience libératrice et Sydney en Australie vous offre les meilleures plages naturistes à visiter pendant l'été australien.

 Lady Jane Nudist Beach: située juste au sud du port, entre South Head et Camp Cove. La plage a une vue fantastique et tout le monde est le bienvenu. Officiellement, cette plage a déjà été désignée plage nudiste en 1976. La plage est populaire et vous trouverez de nombreux corps nus prenant un bain de soleil et nageant.

Werrong Nude Beach: est une excellente étape pour ceux qui veulent être un avec la nature et aiment l'aventure. Cette plage est située à environ une heure au sud de Syndey, du côté sud du parc national royal. De là, il faut marcher environ 2 km pour atteindre la plage. Dès votre arrivée, vous serez époustouflé par la sérénité. Le seul problème est que la natation n'est pas recommandée en raison du danger des vagues. Cependant, si vous recherchez seulement un endroit pour profiter du soleil, rien n’est meilleur qu’ici.

 Birdie Nudist Beach: situé sur la côte centrale, entre Wybung Head et la péninsule de Budgewoi. Si vous êtes dans la région, assurez-vous de visiter cette plage.

 Petite plage nudiste de Congwong: Bon, ce n’est donc pas vraiment une plage nudiste officielle, mais son emplacement isolé en fait un endroit idéal pour se baigner. Little Conwong est une petite zone proche de la plage de Congwong et le seul accès se fait par une courte promenade de la plage principale. Donc, si vous êtes un peu effronté, n'hésitez pas à laisser tomber votre pantalon et à marcher dans l'eau. Mais ne vous inquiétez pas trop, beaucoup de gens le font, alors ça va.

Cobblers Nude Beach: cette plage nudiste est située au nord de Middle Head, près de Mosman. Bien qu’elle se trouve au centre de Sydney, la plage reste relativement calme et offre une vue spectaculaire sur le port. Vous verrez certainement quelques dizaines de personnes nues sur la plage, ce qui vous donne suffisamment de confiance pour laisser tomber le dernier morceau de textile. Bien que ce soit une plage naturiste désignée, des vêtements doivent être portés dans le bush et les pelouses environnantes. C'est aussi un excellent endroit pour la plongée en apnée.

Obelisk Beach: si vous cherchez une plage plus petite, plus paisible et privée, alors Obelisk Beach est un endroit idéal. Après avoir parcouru de nombreuses marches depuis le parking, vous arrivez à un morceau de sable donnant sur une eau calme et offrant une vue magnifique sur la baie de Watsons.

Resolute Beach: est une belle plage nudiste si vous recherchez une petite aventure avant de vous détendre. Il y a deux façons d'y arriver. Vous pouvez conduire à West Head Look Out dans le parc national Ku-ring-gai, puis marcher pendant vingt minutes. La deuxième option consiste à se garer à Palm Beach, puis prendre le ferry pour la plage Great Mackerel. Il faut ensuite marcher 20 à 30 minutes pour atteindre la plage. Les deux options offrent une vue magnifique et rendent le voyage vraiment intéressant. Cette plage est si éloignée, comme si vous étiez sur une île déserte.
Rencontres entre célibataires