Naturisme sur Tenerife

La plupart des plages nudistes des îles Canaries sont situées sur l'île de Tenerife, la plus grande et la plus peuplée des sept îles qui composent l'archipel. Tenerife est dominé par des ravins et des falaises, en particulier sur la côte nord de l'île. Malgré le fait que Tenerife a plus de 65 km de plages.
Naakstranden sont nombreux à Tenerife. Je vais essayer de les décrire ci-dessous.

Plages Nu dans la partie nord de Tenerife: La partie nord de l'île de Tenerife est la région la plus peuplée de la capitale Santa Cruz de Tenerife et la plus grande ville de l'île abrite plus de 400.000 habitants. L'aéroport se trouve à 11 km de Santa Cruz de Tenerife et est l'un des deux aéroports internationaux de l'île. L'aéroport relie les six îles Canaries et fournit des connexions à l'Espagne, l'Amérique du Sud et en Europe. Les plages de cette région sont moins propices à la baignade, mais il y a beaucoup de possibilités pour vos vacances naturistes dans la partie nord de l'île. La température de l'eau est parfait, pas aussi froid que d'autres endroits sur l'île.
Playa de las Gaviotas situé sur la pointe la plus orientale de l'île dans la municipalité Igüestes San Andrés. Playa de las Gaviotas aussi connu comme El Roquete est entouré par des rochers et la zone est accidentée et presque pas de végétation. Il est une plage tranquille, sans véritables villes voisines, le sable noir est typique pour cette partie de l'île.
Playa de los Patos situé dans la municipalité de Puerto de Santa Cruz, est une plage nudiste large. Playa de los Patos est parmi les plus grandes plages naturistes sur l'île. Malheureusement, la plage est difficile d'accès, la zone est très robuste et il n'y a pas d'installations, donc pas de douches ou restaurant. À part le surf peut être très forte, en particulier aux touristes de haute marée viennent fermement sur la plage.
Playa de Bollullo est situé près de Playa de los Patos. La plage est également assez isolé, mais il est suivi et bars à proximité. Le surf tirer trop de surfeurs, la plage est noir, mais plus fine de sable que les autres plages.
Playa de Benijo est le naakstrand au nord, il est petit et souvent très occupé avec des bars de plage. Le surf est très forte, il est donc conseillé de ne pas aller trop loin dans la mer. L'eau est claire et les surfeurs font un véritable spectacle. Ces plages naturistes dans le nord de l'île, qui sont autrement plus rude que les plages du sud de Tenerife.

Plages Nu dans la partie sud de Tenerife: la partie sud des plages plus agréables, plus d'hôtels et appartements et de toute évidence plus de touristes. En raison des excellentes conditions sont aussi nombreux surfeurs à la partie sud de Tenerife. Tenerife aller surfeurs, touristes et naturists respectueusement les uns avec les autres.
Playa de la Montaña Roja est situé dans la municipalité Medano, la plage est à l'ombre d'une montagne de 170 mètres. La plage est de sable coloré et bien la lumière. Le cristal de l'eau claire, parfois avec des vents forts et des hautes vagues.
La Tejita situé près de Playa de la Montaña Roja, est plus accessible. La plage est divisée en un textile et une partie nue. En moyenne sur l'année, il y a une plage assez calme.
Playa Blanca (Diego Hernandez), cette plage immaculée est l'une des îles les plus paradisiaques. Installations ne sont pas disponibles, l'accessibilité est semblable aux plages du nord, mais le sable est beaucoup plus fine et le surf est beaucoup plus modéré.
Playa Medano zones et criques naturistes spécifiquement, mais aussi souvent avec des zones textiles. L'avantage est la présence de l'aide en premier lieu, l'assainissement, le suivi et les bars.
Playa de Cala Amarilla situé dans la commune d'Arona, est une petite crique abritée par des falaises. La plage est pas facilement accessible. Installations ne sont pas disponibles.
Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs naakstranden sur Tenerife, et il y a certainement des plages les plus cachés et préservées. Sentez-vous libre de trouver, mais ne vont pas au dépourvu et de prendre avec les autres visiteurs de la belle île de Tenerife.

Rencontres entre célibataires