Panama est une destination de vacances. Naturistes peuvent visiter le Playa de las Suecas sur l'île de Isla Contadera voir la carte.
Le Panama est un pays privilégié, non seulement pour son emplacement en Amérique centrale, mais aussi parce que le territoire est entouré par les eaux de la mer des Caraïbes, dans le nord-ouest, mais aussi par l'océan Pacifique au sud-est. Panama jouit d'une infinie diversité de la flore et de la faune. Le climat doux, typiquement tropical, en fait une destination intéressante pour le tourisme, en particulier l'éco-tourisme, mais aussi si vous voulez profiter du soleil et de la plage. Les naturistes qui aiment apprendre à mieux connaître le pays, je vous recommande de visiter l'archipel de Las Perlas dans la baie de Panama. Une série de petites et idylliques îles se trouve dans le sud du pays. Cependant, le plus célèbre île de Las Perlas est le Contadora. Vous pouvez rejoindre l'île de la capitale du Panama à l'aéroport en 15 minutes et par bateau en deux heures environ. Il est vraiment une belle île, avec douze plages et la seule plage naturiste officielle au Panama, Playa de las Suecas (plage traduit des enfants suédois). Vous pouvez obtenir une visite de cette île paradisiaque, participer à des sports nautiques ou tout simplement profiter des plages, la mer turquoise et la flore luxuriante.
Playa de las Suecas est l'une des cinq plages officielles sur l'île, mais il est plage nudiste unique. La plage est presque caché, il est situé dans le sud-ouest de l'île et peut être atteint à pied. Prenez deux croissants et agrafés ensemble ou seul ce paradis.