Naturisme Afrique du Sud

Le reste assez prude Afrique du Sud, où le naturisme est officiellement interdit sont la possibilité de nager très limité nu. Naturistes qui passent leurs vacances à Cape Town et la péninsule du Cap ont plus d'options. Sandy Bay est une plage certes officieux, mais très attrayant nue sur le seuil. Sandy Bay est situé à 35 kilomètres au sud de Cape Town. Vous pouvez rejoindre Sandy Bay sur Llandudno en marchant sur le trottoir du parking à environ 15 à 20 minutes. Sandy Bay est une belle plage de sable. Pendant les nudistes du régime apartheid étaient souvent soumis à des passages à tabac et les arrestations en dépit contrôlées la police. Aujourd'hui, la vague amicale naturiste aux hélicoptères de la police qui volent de temps en temps. La foule sur la plage est mixte, jeunes et vieux, célibataires et les couples et les groupes nudistes. Naturistes et les touristes qui préfèrent garder leurs maillots de bain vont sur Sandy Bay bien ensemble.
Sandy Bay est également un lieu de rencontre pour la scène gay locale. Sur les rochers de la plage, ils sont souvent à la recherche de "viande fraîche." Même dans le terrain de stationnement en Llnadudno qu'ils détiennent déjà, probablement avec les mêmes motifs. Il permet de ne pas décourager la plupart des nudistes. Un ami naturiste exprimé de cette façon: qu'importe, les homosexuels cherchent garçons et les hétérosexuels sont à la recherche pour les filles. La plage est à environ 750 mètres de long et 250 mètres de large, et il est apprécié par les visiteurs. Vous pouvez vous baigner en toute sécurité, l'eau est peu profonde. plus hautes vagues occasionnelles en mer attirent également les surfeurs. Malheureusement, l'eau est pas très chaud, en effet cela vaut toutes les plages de la côte ouest sud-africaine. Sandy Bay est également à la maison pour les dauphins et les phoques.
Touristes bronzer piscine topless et trouver assez trouvé près du Cap, d'autres plages convenables comme Clifton et Camps Bay.

Rencontres entre célibataires