Naturisme en Colombie

Naturisme en Colombie, pour cela, vous doit être l'une des plages les plus exotiques dans le parc national Tayrona près de Santa Marta. Le parc peut être atteint le plus rapide via El Zaino, à environ 25 minutes de Santa Marta sur la route menant à Riohacha, le péage vers Neguange, qui appartient également au parc. Je vous recommande d'aller le matin, d'autant plus que le signe pourtant plein est parfois placé dans l'après-midi, donc l'accès est refusé. Une fois à l'intérieur, la plupart des nudistes vont directement à playa Cabo San Juan, cette plage peut être rapidement atteinte en cinq minutes. L'atmosphère est détendue et il y a de l'ordre et le respect. accepté nue dans les douches à la plage et le camping. Dans le parc, vous pouvez plonger, nager, randonnée, jouer à des jeux sur la plage ou partager confortable le soir avec votre petit ami, petite amie et amis. Vous trouverez également un petit restaurant et un terrain de camping. Les plages de Tayrona Park sont des plages de sable fin et vous pouvez apprendre à surfer sur les vagues.

Les meilleures plages pour le surf sont Los Naranjos, Arrecifes et Playa Brava le Granate. Playa Boca del Saco est également situé dans le parc Tayrona aussi une plage nudiste, où vous souvent les touristes en provenance d'Italie, l'Espagne et le Brésil, mais peut aussi venir à travers naturists de la Colombie, il est généralement plus calme. Playa Boca del Saco peut être atteint après 45 minutes de marche. Les plages suivantes ont pas de vagues, mais un monde sous-marin merveilleux: Playa de Concha, Bonito Gordo, Gayraca Playa Playa de Amor, Playa de Medio, Playa Neguanje et Playa del Muerto.
Soit dit en passant, il y a beaucoup d'hôtels à Santa Marta, vous avez un choix d'hôtels dans différentes gammes de prix.
Rencontres entre célibataires