Booking.com

Naturisme Lanzarote

Lanzarote est connue pour sa variété d'options naturistes. Cependant, cela vaut surtout pour la zone Charco del Palo dans le nord de l'île. Depuis plus de 30 ans ici naturism pratiquée chez la permission du gouvernement. Il est le seul accord jamais accordé dans les îles Canaries. Nudité dans les zones publiques de droits personnels en Espagne. Nue en public ne sont pas interdits. Néanmoins, il est utile et significatif de se référer à la sensibilité, qui vivent avec les habitants et ont seulement besoin d'aller à Lanzarote plages ci-dessous et dans la zone naturiste de Charco del Palo. Lanzarote a beaucoup de belles plages, la quasi-totalité avec du sable très fin. La couleur du sable varie de plage en plage, du blanc au jaune pâle au brun et même certains noir profond. Toutes les plages de Lanzarote ne sont pas officiellement autorisés naturisme, mais plutôt tolérés. Par conséquent, prenez par respect pour les indigènes toujours un maillot de bain ou bikini dans votre sac.
Voici un certain nombre de plages naturistes sur Lanzarote.
Très populaire auprès des naturistes sont les plages de Papagayo. Dans le sud de Lanzarote sont les plages de Papagayo, qui se composent d'un certain nombre de grandes et plusieurs petites criques. Sur deux de ces belles plages de sable nudisme est commun. Ce sont les plages Playa del Pozo, sur la côte sud et Caleta del Congrio sur la côte Est. Comme les autres plages de Papagayo aiment fréquentés par la population locale, toujours aller ici avec des maillots de bain.
la plus longue plage de sable de Playa de Famara Lanzarote est populaire auprès des nudistes. Dans la partie nord de Lanzarote sur la côte ouest est Playa de Famara, dans la partie nord de cette plage nudistes se sentent à la maison. La plage est souvent très venteux, mais est protégé par des pierres. À marée basse, la plage est assez large, à marée haute et des vents forts souvent inondée. Vous pouvez atteindre cette plage nue en voiture sur un chemin de gravier, à la fin il y a un parking. La natation est, par ailleurs, très dangereux à cause des courants, il y a toujours un drapeau rouge.
Playa de la Canteria une plage de sable sauvage et unique. La plage la plus au nord de Lanzarote entre le village de pêcheurs Órzola et la plage Risco. garder sur la partie ouest de Playa de la Canteria se nudistes, et aussi être tolérée. Souvent, vous avez la plage pour vous. Playa de la Canteria est populaire auprès des surfeurs. D'ailleurs ici, vous devez prêter attention aux instructions, ou vous pouvez ou ne pouvez pas nager. Le sous-jacent est très dangereux.
Caletones, le sable blanc Orzola, situé sur la côte nord de Lanzarote. Sur deux de la plage, vous pouvez loisirs tranquillement nue. Comment atteindre ces plages?. Ash Venant de la direction de Arrieta, Caleta de Mojon Blanco est la première baie, un demi-kilomètre plus loin et vous arrivez à la plage Caleton Blanco. Les deux plages ont un petit parking. Naturiste surtout apprécier les vastes dunes de sable de la plage Caleton Blanco, pour bronzer. En raison des nombreuses falaises et souvent de fortes vagues nageait dans la mer sans problèmes. Les deux plages ne sont pas bondés, plutôt calme. La troisième Caletones de plage, Charco de la Laja, peuvent ne pas être une plage nudiste mais mérite certainement une visite. Charco de la Laja est un grand lagon peu profond, sans image de marque et très populaire auprès de la population indigène.
Rencontres entre célibataires